Les activités proposées par le Syndicat d'Initiative d'Yvoir

Nous vous invitons à découvrir les activités permanentes de notre syndicat d'initiative:

L’île d’Yvoir

Avec une superficie de 2,5 hectares, l'île d'Yvoir est la seule île du royaume à être exploitée à des fins touristiques depuis 1937 ! Les enfants barbotent en toute sécurité dans la pataugeoire spécialement conçue pour eux ou s'amusent dans la plaine de jeux. Il vous est également loisible de vous installer sur la grande terrasse et admirer les "exploits" des amoureux du jet-ski ou du ski nautique.

Pour se restaurer, un restaurant propose au visiteur différents menus. Mais vous pouvez également emmener votre pique-nique et déjeuner sur l'herbe ou encore goûter aux joies du barbecue dans un endroit ombragé aménagé à cet effet. L'île d'Yvoir est accessible de mi-avril à fin septembre, tous les jours de 9h jusqu'en soirée. Il est également possible de louer gratuitement l'île d'Yvoir pour des séminaires, communions, banquets, réceptions et animations.

Si vous désirez encore plus d'informations sur l'île d'Yvoir !

Le relais fluvial

Le relais fluvial est utilisé pour l’accueil de la navigation de plaisance.

Capitaine du relais fluvial: Biajio Coccoluto
Contact: 0484/03.45.68 - 082/61.18.67
Ouverture: 01/05 > 30/09
Droit d'accostage: 10,00 €